EXCO GHA MAURITANIE sponsor et partenaire de la 4ème Edition des Financial Afrik Awards

EXCO GHA MAURITANIE participe à la 4ème Edition des Financial Afrik Awards

EXCO GHA MAURITANIE participe à la 4ème Edition des Financial Afrik Awards. le 16 et 17 Décembre 2021 à l’Hôtel Retaj Resort à Nouakchott avec Financial Afrik. Une édition organisé sous le thème général de « L’Afrique en 2050 »

Lancé en 2018 à Abidjan, Les Financial Afrik Awards est une conférence annuelle réunissant les acteurs de la finance et de l’économie africaine autour des thématiques stratégiques.  L’événement est marqué par la publication du magazine de la liste des « 100 personnalités qui transforment l’Afrique » et la remise des trophées à ceux qui se seront particulièrement distingués dans leurs domaines d’activité.  La conférence Financial Afrik Awards fait l’objet d’un rapport remis aux décideurs publics et privés et publié dans la presse. 

Après les premières 24 heures marquées par 3 panels de haut-niveau, la seconde journée a débuté par des discussions sur le thème : « Investir en Mauritanie ». Modérés par Mohamed Ould Nany, ancien ministre de l’Economie et du Développement de la Mauritanie, ces échanges ont permis aux panélistes de présenter les opportunités d’investissement du pays hôte de la 4e édition des Financial Afrik Awards.

Avec plus de 500 décideurs panafricains et internationaux, des économistes et financiers africains de renoms, notre stand Exco Afrique a manifestement eu beaucoup de succès auprès du public cible.

Présent sur l’événement de Financial Afrik Awards, Youssoupha Diallo, Fondateur et PDG d’Exco GHA-Mauritanie, est au micro de TRUST magazine :

 »C’est un évènement, tombé à point nommé, parce qu’on a besoin de développer la notion d’investissement en Mauritanie, qu’on fasse la promotion de la Mauritanie. »

Youssoupha Diallo, Fondateur et PDG d’Exco GHA-Mauritanie
stand Financial Afrik Awards
équipe GHA MAURITANIE au Financial Afrik Awards

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *